Publi-Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'interview RP de Thierry Léoville

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Henri Crave
Journaliste



Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Lhasa, Tibet
Date d'inscription : 01/06/2006

L'interview RP de Thierry Léoville Empty
MessageSujet: L'interview RP de Thierry Léoville   L'interview RP de Thierry Léoville EmptyJeu 1 Juin - 20:04

Un grand sens de l’humour, des petites réflexions toujours plus profondes qu’il n’y paraît au premier abord, un flegme très british qu’il a sans doute acquis au contact des employés de son imprimerie londonienne…

Mais aussi, des opinions bien tranchées auxquelles il est toujours resté fidèle : dénonciation des AO et des primes, maniaquerie du message sur le bon forum…

Thierry Léoville, c’est sans nul doute l’un des PDG les plus attachants du monde Industryel.

Aussi, quand il a fallu que je trouve un cobaye pour mes interviews RP, c’est tout naturellement vers lui que je me suis tourné.

D’autant plus que Thierry s’est fait remarqué récemment en créant le parti politique "Pour le Respect d'Obligation Unilatéral des Textes", PROUT pour les intimes.


PHC : Monsieur Léoville, vous avez fait beaucoup de bruit récemment en créant un nouveau parti politique, le PROUT. On peut même dire que sur ce coup, vous vous êtes lâché. Vous sentez-vous mieux maintenant ?

TL : Oui je me sens nettement mieux maintenant et soulagé

PHC : L’argent a-t-il une odeur ?

TL : Oui une odeur de rance

PHC : Et le PROUT a-t-il une odeur ?

TL : Non le PROUT n'a pas d'odeur de plus il est clair et limpide

PHC : Pouvez-vous nous dire si vous qualifieriez ces PDG de « PROUT » ou de « pas PROUT » :
- Seb Ra ?


TL : pas prout

PHC : - Daniel Ghislain ?

TL : pas prout

PHC : - Mag M&S ?

TL : pas prout

PHC : - Christophe Level ?

TL : pas prout

PHC : - Annette Herion ?

TL : pas prout

PHC : - Marc Muller ?

TL : prout

PHC : - Grégory Campion ?

TL : prout

PHC : On raconte que quand on prononce les mots « AO » et « prime » devant vous, des boutons vous sortent sur tout le visage. Avez-vous songé à contacter un dermatologue ?

TL : Non en fait il s'agit de "racontages" les AO peuvent exister tous commes les primes mais à bon escient pas avec de l'argent divin, trop facile sinon.

PHC : En février dernier, le Conseil en place a décidé de condamner la société Trap-2 au paiement d’une amende pour avoir vendu à un nouvel entrepreneur un produit de qualité inférieure à un prix plus habituel pour de la qualité bonne. Ce n’est pas très PROUT ça, si ?

TL : Non c'est vrai c'est pas trés Prout, d'un autre côté le gars nouveau ou pas qui a validé aurait du aussi faire un peu gaffe...Quand je passe commande à un gars je vérifie toujours ce qu'il me fourni, si c'est bien conforme... Imaginez que vous me passiez commande de 3 caisses de Prout de bonne qualité et que je vous fournisse 3 caisses de mauvaise qualité pour le même prix, vous validez ?

PHC : Les règles du jeu industryelles sont-elles d’essence divine ?

TL : Oui elles sont divines rien que par leurs appellations "règles"

PHC : On compare souvent Monsieur Deydier à Dieu. Peut-on vous comparer à Jésus ?

TL : Non pas du tout, je ne suis qu'un simple Prout ;-)

PHC : Je me suis laissé dire que PPDA, qui avait l’habitude de commenter l’actualité industryelle était actuellement au chômage. En savez-vous plus ?

TL : Mauvaise information, il n'est pas au chomage mais à la retraite, d'ailleurs il nous a envoyé un vent pour nous féliciter de la création du Prout

PHC : La plupart des PDG rêvent de bâtir un grand empire avec des usines un peu partout dans le monde. On dirait que vous, rien ne vous excite plus que d’avoir une simple imprimerie administrative en production suspendue. Est-ce qu’on se trompe ?

TL : Non vous ne vous trompez pas : je m'en cogne ;-) Cela dit la prod suspendue est due à un gros volume de stock qu'il fallait écoulé et ensuite ben faut que j'vois à passer niv 4...un jour, mais j'aime pas mettre la charrue avant les boeufs sinon on entend plus les prout de ces merveilleux animaux Smile

PHC : Et bien Monsieur Léoville, je vous remercie pour ses propos d'une grande richesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview RP de Thierry Léoville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Express :: Archives V3 :: Exercice 21 : du 15-05-06 au 12-06-06 :: Le Journal :: Divertissements-
Sauter vers: