Publi-Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment a-t'il fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Publi-Express
Directeur de publication



Nombre de messages : 215
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment a-t'il fait ? Empty
MessageSujet: Comment a-t'il fait ?   Comment a-t'il fait ? EmptyDim 3 Sep - 20:45

Mesdames et Messieurs les PDG d’industry, sachez que j’ai longuement réfléchis avant de porter à votre attention ce qui va suivre.

En effet, à l’annonce des récents résultats aux élections du conseil mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai eu beau me questionner pour savoir comment, comment cet homme politique avait il pu être réélu. Etais-je le seul a avoir ouvert les yeux quant son inutilité chronique au sein du conseil ? Etais-je le seul à avoir pu percer à jour cet homme politique au point de connaître ses traits les plus sombres ?

Je ne puis réellement imaginer la charge de travail que peut représenter le poste de MC, et moins encore les pressions auxquelles vous pouvez êtres soumis messieurs les MC.

Comme beaucoup d’autres PDG l’ont fait jadis, le font toujours et le feront plus tard, je me suis toujours imaginé « LE MC » comme un joueur passionné désireux de s’impliquer dans un jeu qu’il apprécie énormément.

En vous monsieur Xavier Daniel Ghislain, l’on reconnaît aisément le passionné, une passion telle qu’elle se transforma en folie à une époque pas si lointaine. Vous occupiez déjà un post de haut fonctionnaire ministériel, un poste quitté brutalement sous la menace de la peine capitale qui vous semblait promise suite à vos débordements honteux.
J’ai été abasourdi d’apprendre qu’un MC pouvait utiliser son poste afin de se faire bien voir de ses amis. Et oui ! Quoi de plus intéressent qu’un ami MC ? Un ami pour vous permettre de gagner des AO lancés par lui même ? Un ami pour espionner les marges (très élevées) ou les CU de vos concurrents ?

Si je fais ces déclarations sous couvert de l’anonymat c’est bien parce que je sais très bien que le ciel pourrait me tomber sur la tête….pourrait il en être autrement des lors que la cible se trouve être toute puissante ? Et surtout maître de la démagogie et de la manipulation politique depuis une éternité.

J’en appelle au bon sens des électeurs lors des prochaines élections et je les invite surtout à ouvrir les yeux et à ne plus simplement voter pour voter, ou voter car c’est un ami.


Lecteur anonyme
Revenir en haut Aller en bas
https://publi-express.forumgaming.fr
 
Comment a-t'il fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Express :: Archives V3 :: Exercice 24 : du 07-08-06 au 04-09-06 :: Le Journal :: Courriers des lecteurs-
Sauter vers: