Publi-Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le canal Océanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolopx87
Conseils aux entreprises



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2006

Le canal Océanique Empty
MessageSujet: Le canal Océanique   Le canal Océanique EmptyLun 22 Jan - 19:32

Consciente de devoir faire évoluer le continent australien, mais aussi toute l’Océanie, la société Kenwerzh s’est engagée pour organiser les travaux du grand Canal intercontinental australien.

Crée pour l’aide des bas niveaux, la société a souhaité continuer dans cette voie grâce à ces Appels d’offre destinés principalement aux niveaux 1 et 2.
L’annonce des ces travaux a donc été une opportunité pour la société et pour la continuité de l’aide aux jeunes entrepreneurs.

Le projet, est déjà planifié et les villes étapes ont étés désignées :

* Le forage et la construction du canal commencera à l’une de ses extrémités à savoir Broome, les industriels locaux sont tous très enthousiastes à l’idée d’accueillir un tel projet dans leur ville.
Cependant, le GEAO (Groupement pour l’Ecologie d’Australie de l’ouest) s’est interrogé auprès de Mr Corre sur les risques en terme de pollution et de détérioration de la Faune et la Flore locale.
Voici sa réponse : « Cher citoyens, je comprend votre inquiétude, cependant vous devez savoir que ces travaux sont menés avec l’aval du conseil d’état à la préservation de l’environnement qui a analysé les études menées sur les travaux. Tout sera fait au mieux pour la nature, quel que soit le coût. »
La réunion s’est terminée dans la bonne humeur avec un buffet typique.

* La première ville étape est Burketown, très jolie bourgade proche de l’océan qui a accueillie à bras ouverts la nouvelle .
Les bailleurs ont étés contactés et ont trouvé rapidement un entrepôt qui pourra accueillir les stocks avant envoi officiel.
De plus, le service commercial Londonien a commencé à contacter les fournisseurs potentiels, et le service comptable à analyser les offres.
« Tout va pour le mieux, nous sommes en avance sur le planning de déroulement du projet », tel est le constat qu’à fait le directeur général de l’entreprise.

* La seconde ville étape est Alice Spring. Le premier projet était Mount Isa, cependant, la société a estimé qu’il ne fallait pas laisser les villes du centre de l’Autralie sans aide, le choix s’est alors recentré sur Alice Spring.
Les restaurants du coin ont prévus les menus pour les ouvriers, ce sera la spécialité locale : le Poulet mode Alice Spring.
Les plans du canal sont tels que comme demandé par l’état, de nombreux aménagements pour animaux seront construits : les ponts au dessus du canal, des abris remplis de nourriture, de plus, il est prévu d’introduire des espèces de poissons dans le canal pour repeupler la région d’espèces disparues.
La WWF nous a déjà contacter pour nous assurer de leur soutien.

* La dernière ville : Canberra, ville qui marquera la fin des travaux, l’inauguration du canal et la réussite du projet.
Tout est déjà prévus pour l’arrivé des ouvriers, les directeurs des sociétés concernées seront, selon le maire accueillis en héros.
La municipalité à installé ce qui sera le centre de gestion du canal dans la banlieue de Canberra.
Mr Corre, assisté de son chargé de communication à visité les installations et s’est dit satisfait de la modernité de l’édifice, cependant la première de ses réaction a été : « Pourquoi avoir construit le centre de contrôle avant le début des travaux », les officiels présents n’ont pas fait de commentaires à ce sujet.


Comme vous l’avez compris, le projet est mené dans le respect des normes environnementales et avec le soutien des associations australiennes à la préservation de l’environnement mais aussi des associations de relance du continent.

C’est sur une dernière citation, que la présentation du projet s’achèvera, la situation de Mr Corre PDG de la société Kenwerzh : « Ce que l’Australie nous a apporté, nous lui rendront ».
Revenir en haut Aller en bas
Publi-Express
Directeur de publication



Nombre de messages : 215
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2005

Le canal Océanique Empty
MessageSujet: Re: Le canal Océanique   Le canal Océanique EmptyMar 23 Jan - 0:53

Nous venons de mettre à disposition un petit diaporama de présentation.
Vous pouvez le consulter soit :

- en MHTLM en cliquant sur le lien suivant :
http://bzhdumonde.free.fr/Kenwerzh/projetaustralie.mht

- en PPS en cliquant sur le lien suivant :
http://bzhdumonde.free.fr/Kenwerzh/projetaustralie.pps

Bonne consultation


Revenir en haut Aller en bas
https://publi-express.forumgaming.fr
 
Le canal Océanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Express :: Archives V3 :: Grands Travaux 2007 :: Irrigation de l'Australie par la société Kenwerzh-
Sauter vers: