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 Les travaux ont enfin commencés

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lolopx87
Conseils aux entreprises



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2006

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MessageSujet: Les travaux ont enfin commencés   Les travaux ont enfin commencés EmptyLun 5 Fév - 21:52

Messieurs et mesdames les membres du gouvernement.

La société Kenwerzh va commencer la première partie des travaux d'irrigation de l'Australie.

Pour rappel, les travaux comportent trois phases à savoir le défrichage, le creusement du canal et sa mise en eau.
Les 4 villes acceuillant tant nos ouvriers que nos installations ont encore une fois renouvellé leur soutien envers le projet et les différentes sociétés participatrices.

Toutes les dipositions financières ont étés prises et le projet peut dès à présent débuter dans de bonnes conditions, tous les partenaires sont trouvés et les prestataires :



Première étape




La première étape, comme nous l'avons rappelé consiste à défricher le tracé, pour celà nous allons procéder de manière écologique et préservatrice de l'environnement.

Comme vous devez le savoir, le défrichage implique la marquage, et le défrichage aussi bien du tracé principal, que des tracés secondaires, que les installations.
Ainsi, les marquages pour les bassins de rétention d'eau, les stations de pompage et des canaux principaux feront parti des travaux urgents à commencer, une fois cela effectué; le reste du traçage sera fait juste avant de commencer la seconde étape.

En effet, les sous-sols ne permettent pas de choisir le tracé optimal pour le canal, et certains obstacles devront êtres déplacés.
En particulier les arbres qui seront déracinés avec soin et replantés tout au long du futur canal et de ses affluants. Ainsi, en plus d'être préservés, ils auront une source d'eau et de minéraux à proximité.

Les produits chimiques serviront à traiter certaines zones contaminées par les différentes ruées vers l'or d'il y a déjà bien longtemps, nous nous devons donc de rendre ces zones et le canal sain.

Des sondes seront placés régulièrement pour tester l'eau et sa qualité (cf. étape 2)

Dans un second temps, une fois le défrichage terminé, nos techniciens tracerons physiquement les limites et le traçé du canal principal afin de facilité la seconde étape du projet consistant à creuser le canal.
Bien évidement, les canaux d'irrigations des cultures seront tracés eux aussi physiquement dans les champs, et les emplacements des bassins de rétention d'eau :

- il y en aura 4 principaux, placés dans les villes et reliés aux fontaines municipales pour les grandes villes, et autant que faire se peut aux puits des petites bourgades.
*La ville de départ, ainsi que la ville d'arrivée auront pour fonction, la gestion des flux hydrauliques dans les canaux :
=> la station de burketown sera équipée d'une unité de pompage d'eau de mer et d'une unité de désalinisation.
Ce sera l'unique source de puisage de l'eau douce, cependant une unité de secours sera mise en place en cas de panne.
=> La station de Canberra elle, sera équipé d'une usine de traitement de boue et déchets, l'eau arrivant au bout du canal sera traitée, testée et rejetée dans l'océan.

- Il y en aura 8 secondaires servant à effectuer des contrôles de pollution sur l'eau. Ces stations seront destinées à tester, et traiter le cas échéant, l'eau polluée.
Des techniciens seront responsables de ces plateformes et y habiterons, ils seront chargés de la maintenance de celle-ci ainsi que des canaux secondaire (les canaux secondaires auront la possibilité d'être fermés, et des nacelles de récurages y seront envoyées à haute vitesse).

Pour cette première phase, les fournisseurs seront :

-Pour les outils de production:

>Assylia pour ses outils industriels reconnus dans tout le territoire

>La société spécialiste de la machine électrique depuis plusieurs années, implantée dans toutes les régions du monde et exerçant son savoir faire dans le pays des Kangourous, j'ai nommé la société Coopérative.

>Encore une société bien implantée qui reste pour nous un gage de qualité : les vêtements seront fournis par Kornelius Textile

>Les buldozers dédiés au défrichage seront fournis par Papillon bleu.

Les matières premières et autres fournitures :

> Les produits chimiques seront fournis par Papillon Gris.
Dans la mesure ou les travaux sont menés de façon écologiques, il est bien entendu que tous les déchets qui pourraient s'avérer être nocifs seront traités en usine spécialisé.

> Les repas chauds seront servis par la célèbre marque Armoric, ce qui sans aucun doute, motivera les ouvriers travaillant sur le chantier.

> Le fuel, utilisé pour les buldozers entre autre sera fournis par : Dudu&co



Seconde étape


les fournisseurs retenus pour cette étape sont :
-Pour les outils de production:

> Flo's mecanics fournira les machines thermiques, ces même machines qui seront utilisées pour paufiner les contours des canaux.

>Encore une société bien implantée qui reste pour nous un gage de qualité : les vêtements seront fournis par Kornelius Textile

>Les buldozers dédiés au défrichage seront fournis par Papillon bleu.

Les matières premières et autres fournitures :

> Les céréales seront fournis localement par la société Carcajou SA

> Le fuel, utilisé pour les buldozers entre autre sera fournis par : Dudu&co

> Les planches seront fournies par la Teck corp

> Les rondins quand à eux seront fournis par Papillon Gris


Une fois les tracés bien délimités, et les terrains applanis et dégagés, il faudra que les ouvriers commencent l'étape la plus dangereuse des travaux : le creusement des canaux.

Pour cela, l'entreprise disposera de beaucoup de moyen dont 1 foreuse et pour les ouvriers, des tenues de protection nouvelle génération reconnus pour leur sécurité.

Tout dabord, quelques forages seront éffectués tout au long du traçé, afin de déterminer la solidité du sol, c'est seulement après celà, que le gros oeuvre pourra commencer : dynamite et tunnelier.

certains ouvriers, les plus stratégiques dans cette étape auront étés formés de long mois avant de prendre place dans les véhicules de creusement.

la phase de creusement, sera suivie d'une étape de déblayement, afin d'extraire et de dégager la pierre et les diverses roches et ainsi, commencer les installations dans les canaux avant la mise en eau :

- Installation des capteurs sysmiques
- Installation des sondes de contrôle et de prélèvement
- couloirs d'entretien le long des canaux (une route souterraine, le long du canal sera construite, entre les postes de contrôle)
-les clôtures et ponts pour les animaux



Troisième étape étape


Les fournisseurs seront :

les fournisseurs retenus pour cette étape sont :
-Pour les outils de production:

> les machines thermiques seront fournies par Elsasser Corp Sa.

Les matières premières et autres fournitures :

> le fournisseur d'eau sélectionné est la Crash Corporation

> Le fuel, utilisé pour les buldozers entre autre sera fournis par : Dudu&co

> Les planches seront fournies par la Teck corp

> Les moteurs thermiques seront fournis par Flo'S Motorics

Cette étape marque la fin des travaux physiques, et la mise en oeuvre des premiers tests des installations.
C'est ainsi au tour des ingénieurs, biologistes et autres spécialistes en géologie qui seront présents.

En effet, la mise en eau est une étape cruciale qui doit être surveillée par tous les spécialistes :
- les ingénieurs géologues suveilleront les réactions de la roche à la mise en eau
- les ingénieurs hydrauliques auront à leur charge, la surveillance de toutes les installations en rapport avec l'eau.

Ajouté a cela, des équipes de chercheurs viendront peupler le canal d'espèces rares aquatiques afin de créer la vie, et recréer une micro-faune au sein des canaux.

Si tout se passe sans encombre, les réglages en terme de débit, de qualité de l'eau et de qualité d'irrigation, le projet aura été mené à terme avec brio par tous les partenaires.



Invitation



De plus, nous souhaitons dès à présent lancer une invitation officielle envers les maires des différentes villes travervées, mais aussi aux officiels instigateurs de ce projet, afin de marquer le début des travaux, répondront ils présents?


Vous trouverez ci-joint, un dossier contenant toutes les données financières et logistiques de cette première étape:

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