Publi-Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les détails des certifications 500, 501 et 502

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Maeder
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

Les détails des certifications 500, 501 et 502 Empty
MessageSujet: Les détails des certifications 500, 501 et 502   Les détails des certifications 500, 501 et 502 EmptyLun 19 Mar - 13:08

Voici les criètes à me fournir pour obtenri les certifications ISO 500 [Matières premières régionales (périmètre de 2500 km)], ISO 501 [Matières premières régionales (périmètre de 1200 km)], ISO 502 [Matières premières régionales (800 km)] :

¤ certification ISO 500 :
- m'envoyer une copie des différents contrats de vente de l'activité (si possible du CR pour avoir la qualité)
- m'envoyer la liste de vos fournisseurs (ils doivent être dans un périmètre de 2500 km pour respecter la norme)

¤ certification ISO 501 :
- m'envoyer une copie des différents contrats de vente de l'activité (si possible du CR pour avoir la qualité)
- m'envoyer la liste de vos clients
- vos fournisseurs doivent être certifié de la norme ISO 500 (ils doivent être dans un périmètre de 1200 km pour respecter la norme)
- me fournir la liste de vos fournisseurs pour l'activité à certifier

¤ certification ISO 502 :
- me fournircopie des différents contrats de vente de l'activité (si possible du CR pour avoir la qualité)
- m'envoyer la liste de vos clients
- vos fournisseurs doivent être certifiés de la norme ISO 501 (ils doivent être dans un périmètre de 800 km pour respecter la norme)
- me fournir la liste des fournisseurs de l'activité à certifier


Pour découvrir mes tarifs ou me contacter, cliquez sur le lien suivant :
http://www.my-industry.net/m_ecrire.php?dest=2558
Revenir en haut Aller en bas
 
Les détails des certifications 500, 501 et 502
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détails des certifications 400, 401 et 402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Express :: Archives V3 :: Les certifications de société :: Les certifications d'Elsasser Consulting-
Sauter vers: