Publi-Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les détails des certifications 400, 401 et 402

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Maeder
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

Les détails des certifications 400, 401 et 402 Empty
MessageSujet: Les détails des certifications 400, 401 et 402   Les détails des certifications 400, 401 et 402 EmptyLun 19 Mar - 13:08

Si vous souhaitez obtenir l'une de ces certifications, soit Matières premières et produit finis de bonne qualité (ISO 400), Matières premières et produit finis de très bonne qualité (ISO 401), Matières premières et produit finis de qualité supérieure (ISO 402), vous devez nous remettre les papiers suivants :

¤ certification ISO 400 :
- m'envoyer une copie des différents contrats de vente de l'activité, des CR de préférence car il est indiqué dedans la qualité du produit lors de l'envoi du contrat
- m'envoyer une copie du tableau récapitulatif de l'activité pour voir l'état de qualité de toutes les OP, MP et produits finis ainsi que de la cadence de production
- si toutes les MP et le ou les produits finis sont de Bonne Qualité (sauf déchets industriels)
*cette certification vosu coûtera 100 €J


¤ certification ISO 401 :
- m'envoyer une copie des différents contrats de vente de l'activité, des CR de préférence car il est indiqué dedans la qualité du produit lors de l'envoi du contrat
- m'envoyer une copie du tableau récapitulatif de l'activité pour voir l'état de qualité de toutes les OP, MP et produits finis ainsi que de la cadence de production
- si toutes les MP et le ou les produits finis sont de Très Bonne Qualité (sauf déchets industriels)
*cette certification vosu coûtera 200 €J


¤ certification ISO 402 :
- m'envoyer de copie des différents contrats de vente de l'activité, des CR de préférence car il est indiqué dedans la qualité du produit lors de l'envoi du contrat
- m'envoyer une copie du tableau récapitulatif de l'activité pour voir l'état de qualité de toutes les OP, MP et produits finis ainsi que de la cadence de production
- il faut avoir toutes les MP et le ou les produits finis sont de Qualité Supérieure (sauf déchets industriels)
*cette certification vous coûtera 300 €J


Après étude de votre dossier et quelques recherches, nous vous donnerons une réponse dans un délai de 48h maximum.

Pour me joindre, envoyez-moi un message à ce lien :
http://www.my-industry.net/m_ecrire.php?dest=2558
Revenir en haut Aller en bas
 
Les détails des certifications 400, 401 et 402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les détails des certifications 500, 501 et 502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Express :: Archives V3 :: Les certifications de société :: Les certifications d'Elsasser Consulting-
Sauter vers: